Description de l'événement

Le tsunami de données et l’impact sur les professionnels de la santé sont des sujets qui vous interpellent ?

Rendez-vous le 5 octobre prochain au symposium « CONNECTED HEALTHCARE », une initiative de Bachi et de l’APB.

Aujourdhui, les belges sont plus que jamais connectés, mais quelle part occupe la santé dans leur consommation annuelle de 77.5 milliards de mégaoctets ?

La E-santé est invitée dans notre quotidien; les objets connectés permettant l’utilisation de la technologie pour offrir des soins de santé à  distance sont aujourd’hui disponibles, mais comment les sociétés pharmaceutiques répondent-ils à ces nouveaux besoins ?

Quel est le rôle du pharmacien ? Quels sont les projets de notre ministre de la santé ?

Durant les 5 sessions organisées lors de ce symposium novateur, vous aurez l’occasion de découvrir les initiatives de plusieurs partenaires sur ces sujets, d’avoir des réponses concrètes à vos questions mais aussi de rencontrer de nombreux acteurs de la santé.

Le symposium sera clôturé par un débat animé par des professionnels de la santé (APB, Bachi, Mediquality, Bloomlife, Transplantoux) et un représentant du Cabinet de notre Ministre de la Santé M. De Block (à confirmer).

Découvrez tous les détails du symposium via le lien www.chsympo.be, les inscriptions sont dès à présent ouvertes (nombre de places limité).